+ Toutes les playlists

Une petite tempête s'abattra sur Montréal ce soir

Crédit photo : Wiki Commons
Une petite tempête s'abattra sur Montréal ce soir
Même si on a eu de la chance ces dernières semaines côté température, Mère Nature est là pour nous rappeler que l’hiver n’est pas encore terminé! Dès ce soir, ce sera le temps de ressortir tes bottes d’hiver, parce qu’on prévoit de la neige!

Malheureusement, ce n’est pas une blague! Cette petite tempête frappera le Québec de manière assez importante, car on attend plusieurs centimètres sur l’ensemble de la province, pouvant aller entre 20 et 30 centimètres dans des régions comme l’Estrie, la Beauce, Charlevoix et la Gaspésie selon Météo Média.

Du côté de Montréal, comme pour les autres régions qui n’ont pas été nommées plus haut, on parle plutôt de quantité entre 10 et 15 centimètres. La neige est attendue dès aujourd’hui, mercredi, mais ce sera principalement en soirée et pendant la nuit que ça aura lieu. Donc la journée de demain, jeudi, risque d’être un peu plus difficile. Au moins, on se console en se disant que les températures, elles, restent tout de même assez clémentes et pas trop froides.

Décidément, l’hiver n’a pas dit son dernier mot!


À LIRE AUSSI: