Aller au contenu
Un autobus vide laissé en plein milieu de la rue pendant la tempête (VIDÉO)
Crédit: Capture d'écran Twitter @kristyjrich

On t'en glissait un mot ce matin avec notre galerie photo de la tempête, mais tu t'en étais certainement rendu compte toi-même: l'hiver est arrivé. Même s'il y a pas mal de bons côtés à cette saison, il y a aussi pas mal de désagréments, surtout dans tout ce qui a trait aux transports. On n'a qu'à penser au fait qu'il faut déneiger, qu'il faut changer ton auto de côté de rue, qu'il faut partir pas mal plus tôt que d'habitude et, finalement, que la route est glissante.

Justement, la chaussée glissante amène son lot de problèmes sur les rues montréalaises. Avec des voitures, souvent, mais aussi assez fréquemment avec des autobus. Tu nous vois peut-être venir, mais oui, on a encore droit aujourd'hui à une vidéo montrant les problèmes d'un autobus de la STM. On se souvient tous de la vidéo de l'année passée où on pouvait voir un autobus de la ligne 165 aider un autre autobus à monter la côte du chemin de Côte-des-Neiges. 

Eh bien cette fois, c'est un autobus qui a tout simplement été laissé vide et « abandonné » en plein milieu de la rue, comme tu peux le voir dans la vidéo ci-dessous, publiée sur Twitter par la journaliste Kristy Rich. Comme tu pourras le voir, ça occasionne pas mal de trafic. :

 


La journaliste était elle-même prise dans l'autobus qui montait justement la fameuse côte du chemin de Côte-des-Neiges. Plusieurs rues étaient complètement bloquées et les autobus ne savaient pas trop par où passer. Certaines personnes, dont Kristy, sont même sorties de l'autobus pour continuer leur chemin à pied. C'est alors qu'elle marchait qu'elle a passé à côté d'un autobus qui visiblement n'a pas été capable d'effectuer son virage, laissé vide, en plein milieu de la rue. C'est quelque chose!

C'est drôle, mais l'hiver n'est même pas encore officiellement commencé et on a quand même l'impression qu'on va encore avoir droit à pas mal de vidéos virales cet hiver aussi…

À LIRE AUSSI:

Plus de contenu