+ Toutes les playlists

Milk & Bone lance une nouvelle chanson et en dévoile un peu plus sur son prochain album

On est toujours contents d'avoir du nouveau stock de la part de Milk & Bone. Ce matin, notre duo pref nous gâte avec un tout nouvel extrait qui figurera sur leur prochain album. Après Daydream et Deception Bay, on a maintenant droit à Nevermore.

Alors que le single précédent, Deception Bay, était pas mal plus sombre et mélancolique, Nevermore est un peu plus « enjoué » que son prédecesseur en ce qui à trait à la mélodie. Les paroles, elles, par contre, abordent toujours les relations toxiques, comme on peut l'attendre dans le refrain: « No I’ll never hurt again, sleeping on the floor again. No I never wanna feel, feel this emptiness again ». On retrouve tout ce qu'on aime des chansons de Milk & Bone: le côté langoureux et catchy de la mélodie, ainsi que les voix envoûtantes de Laurence et Camille qui sont juste faites pour aller ensemble. On adore ça!

Lors de la sortie du précédent single, en novembre dernier, on avait toujours très peu d'informations à propos de l'album à venir. Voilà qu'aujourd'hui, avec la sortie de Nevermore, on en apprend un peu plus à propos de l'opus qui fera suite à Little Mourning, qui date de 2015. Le 2 février prochain, on pourra finalement se procurer Deception Bay, album qui comportera 14 chansons! Enfin! Moins qu'un petit mois à attendre! Pour en faire la promotion, le duo s'embarquera ensuite dans une tournée au Canada, aux États-Unis ainsi qu'en Europe. Elles seront du côté du Corona le 5 avril prochain

As-tu aussi hâte que nous d'entendre le reste de l'album?



À LIRE AUSSI:

Tags: