+ Toutes les playlists

Milk & Bone lance une nouvelle chanson hyper envoûtante et annonce une tournée

Ouiiiii! On a enfin une nouvelle chanson de Milk & Bone a se mettre sous la dent!

Les filles nous avaient teasé un peu, hier, via leurs comptes Facebook et Instagram, où on pouvait lire qu'elles avaient une nouvelle chanson prête qu'elles allaient nous partager plus tôt qu'on le pense. Eh bien voilà que très tôt ce matin, le duo a mis en ligne sur YouTube ainsi que sur des plateformes de streaming comme Spotify et Apple Music, sa nouvelle chanson, Deception Bay.

Encore une fois, comme on en a l'habitude, on retrouve les douces voix de Camille et Laurence, qui se complètent à merveille. C'est une chanson un peu plus « sombre », tant dans les paroles que la mélodie, que Daydream, la dernière chanson à laquelle on a eu droit de la part du duo. Mais c'est tout aussi catchy, langoureux et envoûtant! Et on adore ça!

Mais en plus de la chanson, on a une autre bonne nouvelle: une tournée! Oui oui! Dans les derniers temps, mis à part des collaborations avec Bonlook et Sokoloff, les chanteuses se font assez discrètes en ce qui a trait au nouvel album. Par contre, ce matin, elles viennent tout juste d'annoncer une tournée! Milk & Bone sera donc du côté de Théâtre Corona le 5 avril prochain. Le duo s'arrêtera aussi à Toronto, Ottawa et Québec au début du mois de mars, puis dans plusieurs villes aux États-Unis tout le printemps.

On a vraiment hâte d'entendre ces nouvelles chansons live!


MILK & BONE
5 avril 2018

Tags: