+ Toutes les playlists

Milk & Bone lance un nouveau vidéoclip très rose qui fait rêver

Ouiiiiii! Enfin! Tu te souviens peut-être qu'en août dernier, Milk & Bone nous avait offert la chanson Daydream. Eh bien voilà que deux mois plus tard, on a enfin droit au vidéoclip qui accompagne la chanson.

Lorsqu'elles avaient lancé la chanson cet été, celle-ci était accompagnée d'un joli visuel vieux rose très minimaliste. On retrouve ce même esthétisme dans le vidéoclip. Par exemple, la couleur rose est prédominante dans le clip, dans lequel on peut voir Laurence et Camille au beau milieu de paysage typiquement californien avec le sable, les palmiers et l'océan. On suit les filles dans la ville, dans une chambre de motel ainsi que sur un terrain de basketball. On y voit même Laurence porter sa propre paire de lunettes de leur collection avec Bonlook et non, tu ne rêves pas: on peut aussi apercevoir Camille porter de la couleur (!!!!). Ha ha!

La vidéo a été partagée pour la première fois en exclusivité sur le site du magazine W. Pour accompagner le clip, il y a une entrevue dans laquelle on apprend plusieurs choses. D'abord, on peut lire que Daydream est la première chanson qu'elles ont écrite pour leur nouvel opus. C'est le premier extrait de leur deuxième album, qui devrait voir le jour à l'hiver 2018. Celui-ci fera suite à Litte Mourning, qui avait été lancé en mars 2015. Daydream traite d'un amour d'été assez passionnel. Justement, l'entrevue nous apprend que le duo souhaite prendre une direction plus sensuelle pour le prochain album. Elles sont davantage « crues » dans les paroles et dans les thèmes et se sentent plus à l'aise de chanter à propos de la sexualité et du désir. À travers ce deuxième album, elles veulent exprimer les femmes qu'elles deviennent. 

En tout cas, il va sans dire qu'on a vraiment hâte d'entendre ce qu'elles nous réservent pour la suite!