+ Toutes les playlists

Le duo Milk & Bone lance une excellente nouvelle chanson très « catchy »

Elles sont de retour, nos prefs du duo Milk & Bone! Eh oui, Laurence et Camille nous font le beau cadeau ce matin d'une toute nouvelle chanson.

Intitulée Daydream, il s'agit du premier extrait de leur très attendu deuxième album, qui devrait voir le jour à l'hiver 2018. Cet album fera suite à leur premier album, Litte Mourning, qui avait été lancé en mars 2015. La chanson traite d'une passion amoureuse estivale et c'est vraiment très catchy!

Ça fait plusieurs mois qu'elles se font assez discrètes, étant présentement en train d'écrire leur prochain album ne sortant que sporadiquement de leur tanière pour faire des spectacles, comme lors du show très intime au Bain Mathieu ou bien lors du gros show d'ouverture du Festival International de Jazz de Montréal.
 

Encore une fois, avec cette nouvelle pièce, on est transportées par leur pop électro, leurs voix enivrantes et leurs hamornies. Pour ce qui est du visuel, on doit dire qu'on aime beaucoup le choix de couleur avec le vieux rose, qui est tellement à la mode ces derniers temps. On reste dans un esthétisme assez fidèle à ce à quoi le duo nous a habitués, toujours très minimaliste.

La chanson est dispo pour écouter ou acheter sur iTunes, Spotify, Apple Music, Bandcamp et Deezer. De notre côté, ça risque d'être la chanson qu'on va écouter sur repeat pendant un p'tit bout de temps!