+ Toutes les playlists

Le méga brunch pour les fans de Harry Potter est de retour avec plusieurs nouveautés

Crédit photo : Page Facebook Les Intraitables
Le méga brunch pour les fans de Harry Potter est de retour avec plusieurs nouveautés
Tu as certainement déjà entendu parler du méga brunch à thématique Harry Potter qui a lieu au restaurant Les Intraitables. Il y a eu plusieurs éditions depuis un peu plus d'un an déjà. Tu y es peut-être toi-même déjà allé. Eh bien sache que l'événement sera de retour ce week-end, avec pas mal de nouveautés prévues, alors même si tu y es déjà allé, tu es garanti de vivre une expérience différente... toujours avec de la bonne bouffe et une ambiance magique!

Pour l'occasion, le charmant bistro revêtit des allures de la Grande Salle de Poudlard et t'ouvre ses portes pour le brunch. En plus des plats et des boissons en lien avec cet univers magique, cette édition sera marquée par plusieurs surprises. D'abord, on peut s'attendre à de la visite bien spéciale. Alors que dans les éditions précédentes, Hagrid, Bellatrix et même Voldemort lui-même étaient présents, les brunchs de ce week-end accueilleront les professeurs Rogue et Trelawney. C'est ce que le restaurant nous a appris en primeur! Ouiiiii!

Aussi, justement, les professeurs ne seront pas là « pour rien ». Oh que non! Ils seront sur place afin de tester tes connaissances. En effet, la fameuse épreuve de B.U.S.E. se déroulera aux Intraitables, afin de déterminer quel métier tu pourras pratiquer dans le monde des sorciers. Tu connais probablement déjà ta maison, mais ton futur métier? Alors, fabricant de balais? Aurore au Ministère de la Magie? Qui sait!

Sache qu'il y a trois services par jour et qu'il reste toujours de la place pour certains d'entre eux. Et pour y être aller nous-mêmes à l'édition de l'automne dernier, on te le confirme, c'est magique!



BRUNCH DES SORCIERS
6 et 7 janvier 2018


À LIRE AUSSI: