Aller au contenu
Une institution montréalaise ferme ses portes après 60 ans d’existence
Crédit: page Facebook de Gascogne

Triste nouvelle que nous apprenons en cette fin de journée. La pâtisserie de Gascogne a fermé ses sept succursales aujourd’hui, et ce sans avertissements.

C’est via une note signée par le président de l’entreprise que clients et employés (!) ont appris la nouvelle. L’entreprise qui œuvrait depuis 60 ans a vraiment pris tout le monde par surprise.

Aucune raison précise n’est communiquée. On parle de raisons commerciales, mais t’sais on s’entend que ça ne veut absolument rien dire. Sur les réseaux sociaux de l’établissement, rien n’est indiqué non plus. Nous sommes autant laissés sans réponse que les 250 employés qui ont été mis à pied de façon assez douteuse c’est-à-dire en lisant la fameuse note ci-haut.

La pâtisserie de Gascogne avait des succursales dans Westmount, sur le Plateau, à Saint-Laurent, à Laval, Pointe-Claire, Rosemère, ainsi qu’au Marché Jean-Talon.

C’était l’une de nos pâtisseries préférées pour du bon chocolat, des bûches de Noël ou encore une galette des Rois. On va devoir trouver une autre pâtisserie pour la remplacer!

Plus de contenu