+ Toutes les playlists

Burger Week: voici les 40 restaurants participants où tu pourras te bourrer la face

Crédit photo : Ella Mack
Burger Week: voici les 40 restaurants participants où tu pourras te bourrer la face
Fan de burgers? Ta semaine préférée est finalement de retour!

Eh oui, pour une sixième année consécutive, Montréal sera l'hôte de la Semaine du Burger. Comme à chaque année, cette semaine thématique qui tourne autour de, tu l'auras deviné, les burgers, aura lieu encore une fois du 1er au 7 septembre dans une panoplie d'établissements montréalais.

Spécialement cette année, la Semaine du Burger se transporte un peu partout à travers le pays, dans six provinces canadiennes, mais également aux États-Unis ainsi qu'en Haïti. Au grand total, ce seront 400 restaurants qui prendront part à cet événement culinaire. À Montréal, ce sont 40 restaurants où tu pourras te rendre pour goûter à des burgers spécialement cuisinés pour l'occasion, tous plus décadents les uns que les autres.

Voici les 40 restos participants:
Avoue que t'as l'embarras du choix, non!

En plus, pour une deuxième année consécutive, la Burger Week s'associe avec Just Eat, pour que tu puisses te faire livrer des burgers de certains des restaurants participants. Également, pour la première fois cette année, la Burger Week veut mettre de l'avant le partage en lançant l'initiative « Acheter un burger pour votre ami.e ». Si jamais tu te sens ben généreux et que t'as envie d'offrir un cadeau à un ami.e, tu n'as qu'à te rendre sur le site et choisir le plat que tu souhaites donner. Ton ami recevra un coupon lui permettant de réclamer son burger au restaurant choisi, faisant automatiquement de toi le/la meilleur.e ami.e en ville.

On devrait bientôt en savoir un peu plus à propos de chacun des burgers et de ce qu'ils contiennent, car le site web sera en service dans les jours à venir!


BURGER WEEK
1 au 7 septembre 2017

Tags: