+ Toutes les playlists

C'est officiel: Stranger Things aura une troisième saison

Quelle bonne nouvelle qu’on apprend ce matin! La populaire et excellente série Stranger Things aura officiellement une troisième saison!

Ben oui! Alors que la saison deux n’est même pas encore disponible sur Netflix (on attend impatiemment le 27 octobre!!!!), la saison trois est déjà confirmée. 

En effet, les créateurs de la série, les frères Matt et Ross Duffer, ont confié en entrevue à Vulture que Netflix a donné le feu vert pour une troisième saison et que celle-ci « is officially a go! » Les deux hommes ont aussi mentionné qu’ils ont en tête de continuer et de faire une quatrième et ultime saison. C’est qu’en fait, ils disent savoir qu’ils ne peuvent pas éternellement tourner autour de l’Upside Down et pour que l’histoire se tienne et continue d’exister, il faudrait que Dustin, Lucas, Mike et Will quittent la petite ville d’Hawkins. Intrigant!

Mais bon, la saison trois, c’est encore dans longtemps parce que comme on l’a dit, la saison deux n’est même pas encore disponible. On compte les dodos avant le 27 octobre et d’ici là, on regarde en boucle la plus récente bande-annonce qui nous a donné vraiment hâte à la suite et qui nous a surtout beaucoup intrigués!