+ Toutes les playlists

On en sait maintenant un peu plus à propos de la prochaine saison de Stranger Things

Crédit photo : Page Facebook de Stranger Things
On en sait maintenant un peu plus à propos de la prochaine saison de Stranger Things
Comme à peu près toutes les séries originales de Netlix, Stranger Things avait été LA grosse affaire lors de sa sortie.

​En juillet dernier, on avait appris que la saison deux avait été confirmée. C'était les producteurs de la série qui l'avait annoncé lors d'une entrevue. Puis, en février, en plein Super Bowl, une première bande-annonce montrant enfin des images de cette prochaine saison tant attendue avait été dévoilée. Par contre, la vidéo était très courte (à peine un peu plus de 30 secondes), et ne montrait pas grand chose. Ce qu'elle nous apprenait, par contre, c'est que la saison deux ne serait mise en ligne sur Netflix que le 31 octobre aka à l'Halloween.



Voilà qu'aujourd'hui, on en sait déjà un peu plus à propos de ce qui nous attend. En entrevue au Emmy Magazine, Finn Wolfhard, qui interprète Finn dans la série, a expliqué qu'on peut s'attendre à une saison deux beaucoup plus orientée sur l'horreur. Il a confié que ce sera beaucoup plus dark et que les téléspectateurs apprécieront davantage cette saison. Pour sa part, Gaten Matarazzo (qui joue le sympathique Dustin), a confié que la saison montrera davantage comment la situation qu'ils ont tous vécu les affecte dans leur vie.

​On peut dire que les informations arrivent au compte-goutte, mais on a bien hâte de savoir ce qui va se passer avec Will, qui est maintenant de retour chez lui. Que va-t-il se passer avec Eleven? Bref, on a vraiment hâte au 31 octobre!