+ Toutes les playlists

Stranger Things dévoile une bande-annonce qui va te donner vraiment hâte que la série recommence

Ce week-end avait lieu le Comic-Con de San Diego. Parmi tous les rassemblements de ce genre qui ont lieu, celui-ci est sans contredit le plus important et gros de tous. C’est d’ailleurs pourquoi tant de gens s’y rendent chaque année, mais aussi pourquoi plein de gens qui n’y vont pas suivent tout de même ce qui s’y passe avec attention. Et pour cause, car chaque année, c’est là que sont dévoilées, pour la première fois, plein de bandes-annonces de nos séries favorites qui recommencent à l’automne. 

Après Riverdale, dont on t’a parlé ce matin, on ne pouvait pas non plus passer à côté de la bande-annonce de Stranger Things! Dans les dernières semaines, la série de science-fiction nous a titillés avec des courtes vidéos d’une dizaine de secondes. Par contre, enfin, on a droit à une vraie bande-annonce pour la prochaine saison (la première bande-annonce remontait à février, lors du Super Bowl).

Dans ce nouveau teaser, on en apprend un peu plus sur ce qui se passera dans la seconde saison. D’abord, on peut voir que Will essaie tant bien que mal de revenir à une vie normale, mais qu’il a beaucoup de difficulté à se remettre de son passage dans le Upside Down et qu’il en a encore des séquelles, ce qui inquiète grandement Joyce, sa mère. On peut voir aussi que le laboratoire est toujours opérationnel et qu’il semble toujours s’y passer des trucs un peu louches. Et Eleven, là-dedans ? On la voit apparaître à la fin, ce qui veut dire qu’elle sera de retour dans la série. Et on apprend tout ça avec la chanson Thriller qui joue en background, parce que la saison deux se déroulera durant le temps de l’Halloween à Hawkins.

iiiiiiii, pas mal excitant, tout ça ! Il faudra attendre encore quelque temps, car la saison 2 ne sera disponible sur Netflix que le 27 octobre.