+ Toutes les playlists

On sait maintenant qui sont les DJs qui seront de la toute première Électro Parade montréalaise

Crédit photo : Page Facebook Techno Parade
On sait maintenant qui sont les DJs qui seront de la toute première Électro Parade montréalaise
Tu as certainement entendu parler de l'Électro Parade, qu'on attend à Montréal le mois prochain. Comme son nom l'indique bien, il s'agit d'un méga événement où des dizaines de DJs d'ici et d'ailleurs dans le monde fouleront les rues de la ville sur des chars allégoriques. 

C'est en octobre dernier qu'on avait appris que notre belle métropole serait l'hôte de la toute première Électro Parade en Amérique du Nord. 

À la mi-juillet, on avait appris un peu plus d'infos quant à cet événement, soit la liste des partenaires qui sont associés à la parade et qui auront chacun leur char allégorique. Parmi ceux-ci, il y avait entre autres Beachclub, NEON, Piknic Électronik, MEG Montréal et Igloofest, pour ne nommer que ceux-là. 

Voilà qu'aujourd'hui, on connaît ENFIN l'identité des DJs qui prendront part à cette première édition toute spéciale. On a décidé d'en regrouper quelques-uns dans une playlist, afin que tu puisses bien te mettre dans l'ambiance et te familiariser avec les artistes présents. Parmi les 20 DJs présents, on note entre autres la présence de Paul Kalkbrenner, une star mondiale de l'EDM, mais aussi des artistes locaux qu'on adore comme Misstress Barbara et Ryan Playground.

Tout ce qu'il nous reste à savoir, à ce stade-ci, c'est le lieu de départ ainsi que l'itinéraire de la parade. On sait que ça aura lieu du Mont-Royal au Quartier des spectacles, mais on ne sait pas encore où exactement. On te tiendra au courant! 


ÉLECTRO PARADE MONTRÉAL
2 septembre 2017 dès 14 h
Lieu de départ à déterminer
#electroparade2017