+ Toutes les playlists

La toute première ÉLECTRO PARADE en Amérique du Nord débarque gratuitement à Montréal très bientôt

Crédit photo : Amnexia / page Facebook Techno Parade
La toute première ÉLECTRO PARADE en Amérique du Nord débarque gratuitement à Montréal très bientôt
On t’avait parlé il y a plusieurs mois de ça qu’une gigantesque parade électro allait transformer Montréal en club à ciel ouvert. On n’avait pas beaucoup de détail mis à part la date (2 septembre 2017), l’implication de MEG Montréal et evenko, et le fait que l’événement s’inscrit dans les festivités du 375e de la ville.

Voilà qu’hier, de nouveaux détails très intéressants ont été annoncés. ÉlectroParade Montréal a dévoilé les partenaires avec qui elle s’est associée pour la présentation de cette toute première édition du défilé musical originaire d’Europe. Beachclub, La Vie Bud Light, NEON, Garorock, Piknic Électronik, MEG Montréal, Ancient Future Festival X La Bacchanale, Igloofest, îleSoniq et ÉLÉVATION MONTRÉAL auront chacun un char allégorique dans lequel un DJ à leur image fera danser la foule derrière lui. Montréal aura également l’honneur de recevoir la visite de la TechnoParade de Paris ! En tant qu’invité d’honneur, TechnoParade Paris va nous montrer comment ça marche, cette folle parade-là!
 

L’accès à cette parade est entièrement gratuit. Tu pourras donc te joindre à la foule quand bon te semble et danser dans les rues de Montréal aux sons des meilleurs DJs.

Pour connaître les noms des DJs qui participeront à l’événement ainsi que l’itinéraire de ce dernier, il faudra encore patienter un peu. On te tient au courant, mais on peut déjà te dire que ça aura lieu au cœur du centre-ville et non à genre Ahuntsic (no hard feelings).

Si cette parade t’excite beaucoup trop le poil de jambe, sache que tu peux aussi courir la chance de gagner un voyage à Paris pour vivre l’expérience de la TechnoParade de Paris qui a lieu le 24 septembre prochain ! Pour ça, tu dois te rendre sur le site de l’ÉlectroParade Montréal !
 

ÉLECTRO PARADE MONTRÉAL
2 septembre 2017 dès 14 h
Lieu de départ à déterminer
#electroparade2017