+ Toutes les playlists

Un bar montréalais organise un brunch cabane à sucre avec mimosas à volonté

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
Un bar montréalais organise un brunch cabane à sucre avec mimosas à volonté
Le populaire bar Le Blind Pig souffle cette année deux bougies sur son gâteau! C'est un endroit qu'on aime d'amour d'abord parce qu'on y boit pour pas cher, et aussi parce qu'on y mange vraiment bien.

Eh bien pour fêter son deuxième anniversaire, l'établissement a décidé de faire les choses en grand! Les festivités avaient commencé le 11 février pour se terminer la semaine prochaine, le 11 mars. C'est d'ailleurs lors de cette dernière journée qu'aura lieu un événement très cool: le boozy brunch cabane à sucre!

D'abord, pour commencer tout ça du bon pied, tu auras droit à un cocktail « full fancy » en arrivant. Ensuite, on s'attaque à un vrai menu cabane à sucre. Oreilles de Christ, fèves au lard maison, omelettes et grands-pères dans le sirop. Mais l'affaire, c'est que c’est dans un bar. C'est pourquoi il y aura de la boisson dans tous les plats. En plus de ça, pour bien faire descendre toute cette nourriture, sache que les mimosas seront servis à volonté, et qu'il y aura même une tournée de shooter surprise pour bien finir en beauté!

Source: Page Facebook de l'événement


Le plus beau dans tout ça, c'est que tu as droit à tout ça pour la modique somme de 28$. Tout ce que tu as à faire, c'est de réserver ta table (pour un minimum de 4 personnes) pour un des deux services, soit à 11h ou à 14h. Tu peux le faire via message privé sur la page Facebook du Blind Pig. 

Bon appétit!

BOOZY Brunch Cabane À Sucre
11 mars 2017