Aller au contenu
Les meilleurs bars pour boire une bonne bière pas chère!
Crédit: Pexels (Libre de droits)

Les occasions pour aller prendre une bonne bière sont sans fin: que ce soit si t'as une bonne nouvelle à célébrer, pour une date, pour une soirée entre amis, pour fêter l'arrivée du week-end, and the list goes on. Par contre, même si les occasions sont nombreuses, tu veux sûrement pas que ça te coûte une beurrée. Heureusement, plusieurs bars à Montréal pensent à toi et offrent des promotions et des deals pour que tu puisses aller étancher ta soif à petits prix. On t'en liste quelques-uns ici, pour ton (et notre!) plus grand bonheur!

Le Blind Pig

 

Une photo publiée par Le Blind Pig (@leblindpig) le


Déjà, le menu en soi est pas mal abordable. Mais ce qu'on aime par-dessus tout, ce sont les chopes de bière à 3$, et ce, à touuuus les jours de la semaine. Donc que ce soit en soirée pour faire le party ou pour un 5 à 7 plus tranquille, t'es sûr que ton porte-feuille passera pas trop un mauvais quart d'heure!

Nacho Libre

 

Une photo publiée par Nacho Libre (@vivanacholibre) le


On aime vraiment le Nacho Libre pis leurs soirées thématiques funky, mais ce qu'on aime encore plus, ce sont leurs bons deals! Oui, deals au pluriel, parce qu'ils en ont plusieurs. D'abord le mardi, le bucket de cinq grosses cannettes de Pabst est à 20$; le mercredi, le pichet de Belle Gueule est à 12$; et le dimanche, la pinte de Maudite est à 5$. T'as pas mal l'embarras du choix!

Blizzarts

Source: Facebook de Blizzarts

Les mardis, chez Blizzarts, c'est les soirées Peanut Buttah Tuesday. On comprend pas pourquoi ce nom-là pour la soirée, mais on a compris l'essentiel: ces soirs-là, tu peux mettre la main sur deux bières pour 6$. À ce prix-là, on s'entend que tu t'en tiendras pas à seulement deux, hein?!

La Maisonnée

Du côté de CDN, y'a un happy hour qui a lieu tous les jours et c'est à La Maisonnée que ça se passe. T'as 3$ de rabais sur les pichets et 1$ de rabais sur les pintes. Ça se passe entre 16h et 20h, donc c'est idéal si t'es plus du type à pas vouloir sortir trop tard. T'sais, tu sors juste assez tôt pour pouvoir retourner regarder Netflix chez toi? J'dis ça de même.

Taverne Cobra

 

Une photo publiée par Taverne Cobra (@tavernecobra) le


Tous les dimanches, la Taverne Cobra te reçoit dans son bar à ambiance décontractée et old school pour les soirées de quilles. Mais pas quilles comme dans bowling. On parle de quilles comme dans les bouteilles de bière. Le dimanche, la sélection entière de grosses bouteilles de bière régulières est à 2$ de rabais. Ça se prend bien, non?

Chez Baptiste (Masson et Mont-Royal)

 

Une photo publiée par Chez Baptiste (@chezbaptiste) le


Les mercredis soir, ce sont les soirées « Boiler Maker » aux deux établissements de Chez Baptiste.
Le concept est simple: pour la modique somme de 9$, t'as droit à un scotch ou un whisky, en plus d'un verre de bière. Pas pire deal, quand même, si jamais tu feel un peu fancy pis que tu veux un verre de fort!

Plus de contenu