+ Toutes les playlists

Tinder va ajouter une grosse nouveauté à son application

Crédit photo : Capture d'écran YouTube
Tinder va ajouter une grosse nouveauté à son application
On vient d'apprendre via un article de Variety que Tinder a fait l'acquisition de l'application vidéo Wheel. Le concept cette application, c'est de créer des vidéos de type « stories », un peu comme tu peux les voir sur Snapchat, Instagram et même, bientôt, Facebook.

Toujours selon le site web Variety, il semblerait que Tinder soit en train de planifier l'intégration de cette nouvelle fonction dans son application. Eh oui, tu pourras probablement très bientôt faire des « stories » sur Tinder! En entrevue, Brian Norgard, qui travaille chez Tinder, a annoncé que l'application de rencontre serait toujours à la recherche de nouvelle manière d'innover et de créer des connexions entre ses utilisateurs. Cet ajout serait, après Tinder Social, une autre manière pour Tinder de se différencier des multiples autres applications de rencontre.

Une fonction semblable à Snapchat a déjà existé dans le passé sur Tinder, qui a été supprimé en novembre 2015. Il s'agissait des Moments, où les gens pouvaient envoyer des photos éphémères à leur match en pouvant ajouter des filtres ou du texte sur les photos. 

On a bien hâte de voir ce que ça va changer, l'arrivée des « stories » sur Tinder. Seras-tu tentée d'utiliser cette fonction?