+ Toutes les playlists

Tinder Social : la nouvelle façon de «dater» en gang

Crédit photo : Capture d'écran YouTube
Tinder Social : la nouvelle façon de «dater» en gang
Tinder a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité à son application, pour que toi et tes amis vous vous trouviez des amis cool avec qui passer la soirée. En gros, Tinder nous vend ça comme LA nouvelle affaire pour faire des rencontres en groupes.

C'est un peu la version 2.0 des soirées où tes amis et toi, vous êtes dans un bar et que vous tombez sur un autre groupe d’amis qui est là aussi et que vous passez une soirée vraiment nice tout le monde ensemble. Mais on s'entend, cette nouvelle fonctionnalité, ça peut aussi très bien servir si t'es du type plus «chicken» et que t'as pas envie d'aller sur une date Tinder tout seul.

Comment ça marche?

En fait, Tinder Social te permet de former un groupe avec trois autres personnes et de swiper les autres groupes qui sont dans les alentours pour pouvoir créer des rencontres. Pour que le match de groupe fonctionne, il faut qu’au moins une personne de chaque groupe glisse son doigt vers la droite! Tu peux créer des groupes soit avec des matchs que tu as déjà sur l’application ou avec tes amis Facebook. Donc, amène tes chums (de fille ou de gars, c'est toi qui vois!) et swipez ensemble les groupes dans les alentours, comme ça, c'est moins gênant!
 

 
 
La nouvelle fonctionnalité a d’abord été testée en Australie, où elle a été un fort succès. Par contre, elle a aussi amené son lot de controverses. Si une personne créée un groupe sur Tinder, comme on te l'a expliqué, elle peut ajouter ses amis Facebook qui ont Tinder.  Donc, tout ça c'est bien cool, jusqu’à temps que tu découvres que ton amie en couple utilise encore Tinder. Oups! Il y a aussi beaucoup de gens qui pensent que c’est une manière cachée pour démontrer ce que c’est vraiment : une application pour trouver des orgies… LOL.

On te laisse l'utiliser comme bon te semble!