+ Toutes les playlists

Un festival de bouffe GRATUITE se déroulera bientôt au Marché Jean-Talon

Crédit photo : page Facebook Alvéole
Un festival de bouffe GRATUITE se déroulera bientôt au Marché Jean-Talon
Dans le cadre de la 18e édition du festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE et du 375e anniversaire de Montréal, le Marché Jean-Talon sera le lieu d'un festival culinaire mettant en valeur les produits montréalais. L’évènement, qui se tiendra pendant tout le week-end du 25 et 26 février prochain, offre au public une panoplie d’activités gourmandes GRATUITES  ainsi qu’un parcours de dégustation des produits et recettes savoureuses de marchands locaux. Ça, c’est une bonne façon d’encourager nos artisans de chez nous !

En plus d’ateliers culinaires démonstratifs animés par le Chef formateur et consultant Bobby Grégoire, dix entreprises montréalaises de l’industrie agroalimentaire seront présentes afin de vous faire découvrir et apprécier leurs produits. Parmi ceux-ci, seront à l’honneur le miel urbain, la sauce piquante, le kombucha et bien plus encore ! On a bien hâte de goûter à tout ça !

En plus d’offrir l’opportunité d’en apprendre davantage sur l’industrie bioalimentaire montréalaise, qui est en plein apogée actuellement, le marché gourmand sera une bonne occasion de s’informer sur les différents enjeux reliés à l’apiculture et l’agriculture urbaine. 

Ne manque surtout pas cet évènement unique à Montréal !


SAVOUREZ MONTRÉAL
Samedi 25 et dimanche 26 février 2017
Marché Jean-Talon