+ Toutes les playlists

Méga vente-trottoir à ne pas manquer ce week-end dans Hochelaga

Crédit photo : Facebook de Hochelaga
Méga vente-trottoir à ne pas manquer ce week-end dans Hochelaga
Dernier son de cloche si t'es de ceux qui vont à l'université: la rentrée, c'est mardi prochain! T'es un peu dernière minute et il te reste encore quelques trucs à acheter? Heureusement pour toi, il y a une grande vente-trottoir qui débute dès aujourd'hui dans le quartier Hochelaga.

Sur la Promenade Ontario, entre les rues Darling et Pie-IX, les commerçants de la rue Ontario t'offriront leurs produits à prix réduits. Et des bons deals, tout le monde aime ça! Que ce soit des boutiques d'alimentation, de vêtements, de chaussures ou autres, on est pas mal certains que tu pourras trouver ce que tu recherches à petit prix.

En plus, ce n'est plus un secret pour personne, Hochelag', c'est devenu LE quartier cool depuis quelques temps. Les restos, les bars et les boutiques se multiplient sur la rue. Heureusement, il existe une carte pour que tu puisses t'y retrouver. Si t'es pas un habitué du quartier, ça peut te donner une bonne idée pour savoir où t'arrêter dans ton périple sur la rue Ontario ce week-end. Après la Grande Fabrique qui a eu lieu il y a quelques semaines, cette vente-trottoir est pas mal un des derniers événements qui te permettra à la fois de flâner sur la rue ET de faire des économies.



En plus des divers commerçants, d'autres activités seront présentées tout au long de la fin de semaine. D'abord le vendredi soir, (c'est ce soir, ça!), dès 20h30, il y aura un mini-festival de courts métrages. Les réalisateurs seront sur place pour présenter leurs oeuvres et un jury sera en charge de nommer un grand gagnant. 

Samedi, au coup de 10h, il y aura une grande épluchette de blé d'inde. En plus, on est pile dans la saison du maïs, donc c'est le moment idéal. Oublie pas de te traîner des cure-dents, par exemple. Tu nous remercieras plus tard. 

Finalement, après avoir été annulé pendant le Branle-bas d'Hochelaga (qui avait lieu en juin), c'est finalement ce dimanche entre 14h et 16h, que le gala de lutte aura lieu. Oui oui, dehors, à la Place Simon-Valois, tu pourras te sentir comme dans un match de la WWE (ou presque!)

Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les publics ce week-end. En plus, ça tombe bien, car Dame Nature sera clémente avec nous pour le long week-end: il annonce encore beau et chaud. T'as pas de raison de ne pas t'y rendre!


VENTE-TROTTOIR DE LA RENTRÉE
2 AU 4 SEPTEMBRE