+ Toutes les playlists

La Grande Fabrique d'Hochelaga: une très cool occasion de découvrir plein d'artisans québécois!

Crédit photo : Mélanie Dusseault
La Grande Fabrique d'Hochelaga: une très cool occasion de découvrir plein d'artisans québécois!
Anciennement appelé Le Grand Débarras, l'événement La Grande Fabrique, où seront rassemblés plus d'une centaine d'artisans, créateurs et organismes pour te montrer le fruit de leur travail, se tiendra ce samedi et dimanche! On y retrouvera une grande offre de produits locaux, bio et faits de matières recyclées. Organisé par la SDC Hochelaga-Maisonneuve en partenariat avec Etsy Montréal, le tout se déroulera sur la Promenade Ste-Catherine, entre les rues Pie-IX et Bennett. 
 


Parce qu’il y a une grande diversité, et aussi pour t’aider à t’y retrouver, les artisans seront « séparés » dans quatre sections : bien-être, habitation, la zone Etsy ainsi que mode et accessoires. Aussi, un marché public sera inclus dans la section bien-être, où tu pourras découvrir des producteurs locaux et des artisans offrants des produits bio.

Il s’agit vraiment d’un bel événement qui vise à faire connaître des créateurs d’ici, mais aussi à sensibiliser les Montréalais à un mode de vie écoresponsable et à la consommation locale.


LA GRANDE FABRIQUE D'HOCHELAGA
20 et 21 août 2016