+ Toutes les playlists

5 concepts de restos vegan qu’on rêve de voir ouvrir à Montréal

Crédit photo : Facebook Lola Rossa
5 concepts de restos vegan qu’on rêve de voir ouvrir à Montréal
La communauté végane de Montréal est tellement active qu’on se permet de rêver un peu avec quelques concepts de restos qui seraient très cool de voir ouvrir sur l’île. En voici 5 qui, d'après NIGHTLIFE.CA, manquent à l'offre gastronomique montréalaise. 


Une place à pizza
Y’a tellement de bonnes adresses pour de la pizza à Montréal, mais il n’y en a aucune qui se concentre à 100% sur de la pizza végane. Ça serait vraiment bien d’avoir un resto du genre qui ne fait pas juste offrir une pizza végé sans fromage… Pas que c'est mauvais là, mais c'est pas super original!

Un bar à boulettes
Un Ballpark version végane, ça serait cool non? On est persuadés que les végétaliens montréalais rêvent d’un endroit du genre. On met également notre main au feu que plusieurs carnivores raffoleraient de boulettes véganes !

Une place à poutine
Pareil comme pour la pizza, y’a une foule de bons spots à poutine à Montréal, mais aucun qui consacre son menu à nos amis les végétaliens. En tous cas, si jamais t’as envie de te partir une business et faire ben du cash, on trouve que notre idée n’est pas mauvaise du tout !

Une boucherie
Ben oui, une boucherie végane ! Ça existe dans d’autres villes à travers le monde, mais pas encore ici à Montréal. Dans cette boucherie, on pourrait acheter des fausses saucisses, du faux bœuf, de la fausse viande hachée, du faux poulet, etc. Un genre de paradis pour végétaliens dans l’fond !

Un bar à cocktails, bières et vins
Ça serait tellement le fun d’avoir un bar qui ne sert que de l’alcool végane. M’semble que le Mile-End serait un bon quartier pour accueillir ce genre d’endroit. T’en penses quoi?

Toi, quel genre de resto vegan t’aimerais voir débarquer à Montréal?