+ Toutes les playlists

Montréal est la 8e meilleure ville au monde où il fait bon étudier

Crédit photo : Fabienne Legault
Montréal est la 8e meilleure ville au monde où il fait bon étudier
Étudiants montréalais, comptez-vous chanceux d’être dans la 8e meilleure ville au monde pour étudier d’après le QS Best Student Cities Index.

Selon une liste de facteurs comme la réputation des Universités, les perspectives d’emploi, une bonne qualité de vie, une communauté étudiante accessible et dynamique, etc. Montréal se hisse au haut de la liste juste après des villes comme Paris (1er), Melbourne (2e) et Londres (3e).
 
On n’est pas vraiment étonné d’apprendre ça, car Montréal est pas mal spéciale tout court. Les étudiants sont bien servis ici côté bars, cafés, magasins, etc. Voici quelques-uns de nos articles pour vous le prouver ou bien pour initier les p’tits nouveaux qui viennent d’arriver en ville pour la rentrée 2015.
 
Où aller boire?
Crédit photo: Facebook, Resto-Bar La Maisonnée
Étant au courant des bons spots où sortir, NIGHTLIFE.CA a déjà fait quelques articles pour informer les étudiants où aller boire pour pas trop cher!
Où aller relaxer?C’est toujours important de penser à sa petite personne durant le stress de début de session, de mi-session et de fin de session (bref en tout temps haha!)
Où étudier?
Crédit photo: ABPQ
Montréal regorge d’endroits agréables pour aller étudier! Des cool cafés, des belles bibliothèques. Y’a certainement un endroit qui deviendra ton pref en ville!
Chez NIGHTLIFE.CA on a à cœur le bien-être des étudiants (héhé on pourrait faire de la politique nous autres). Justement, on a un concours spécial rentrée pour gagner un sac Herschel, va donc y participer!