Aller au contenu
6 robes de designers locaux qui seront présents à la Grande Braderie de mode québécoise ce week-end!
Crédit: Photos : Courtoisie | Montage

La Grande Braderie de mode québécoise débute aujourd’hui et on est bien impatient d’aller y faire notre tour. Donc en attendant, pour calmer notre excitation, on a navigué sur les différents sites de certaines marques de vêtements qui seront présentes à la vente pour vous dénicher les six plus belles robes d’été avec lesquelles on est tombé amoureux par-dessus la tête. Bien entendu, ces magnifiques robes ne seront pas à la Braderie puisqu’elles sont issues des nouvelles collections présentement en magasin, mais vous aurez certainement l’occasion de trouver des bons deals sur les collections précédentes des designers d’ici! 

Monaco Dress par BODYBAG by Jude
La nouvelle collection de BODYBAG by Jude nous fait capoter tellement elle est belle. Dans la sélection de robes, c’est la Monaco Dress qui retient notre attention. Fais 100 % en tencel, elle est parfaite pour les journées chaudes d’été!

Crédit photo: BODYBAG by jude

Kim par Marigold
La petite robe parfaite pour les sorties d’été. Vous ferez plusieurs jalouses en la portant sur les terrasses montréalaises.  Elle est également offerte en noir si jamais ça vous intéresse.

Crédit photo: Marigold

St-Malo par Eve Gravel
Coup de coeur pour cette petite robe d’été. C’est la robe passe-partout parfaite qui vous sera utile le jour où vous aurez beaucoup d'activités. Du bureau au spectacle de Louis-Jean aux Francofolies, en passant par le 5 à 7 entre amis, cette petite robe vous accompagnera partout!

Crédit photo: Eve Gravel

Zema par Cokluch
Si vous rêvez d’avoir l’air d’Ève Landry un peu badass mais gentille en même temps, c’est cette robe qu’il vous faut à tout prix! La coupe est simple, mais son motif original nous fait vraiment craquer. Composée en grande partie de coton et de rayonne, elle sera hyper confortable lors des journées chaudes à venir.

Crédit photo: Cokluch

Grenadelle par Annie 50
Cette robe simple, mais oh combien jolie, nous donne vraiment envie de porter du Annie 50 cet été. La couleur rouge cerise a retenu notre attention, mais si jamais vous n’êtes pas fans de rouge, ou que la couleur ne va simplement pas avec votre teint, la designer a pensé à d’autres coloris comme le vert, le blanc et le noir.

Crédit photo: Annie 50

Kayla par Mélissa Nepton
On l'a choisie parce que toutes les filles devraient avoir au moins une robe en lin dans leur garde-robe estivale. En plus, ce modèle tiré de la collection printemps-été 2015 de la Montréalaise Mélissa Nepton est tellement beau et n’a pas besoin d’accessoire pour faire un vrai statement.

Crédit photo: Mélissa Nepton

Avec tous ces beaux choix, vous êtes certaines de ne pas faire de fashion faux pas cet été. Reste plus que les 20 degrés et plus arrivent en ville pour pouvoir porter ces robes!