+ Toutes les playlists

8 terrasses qu'on a hâte de fréquenter en 2015 à Montréal

Crédit photo : Fabienne Legault
8 terrasses qu'on a hâte de fréquenter en 2015 à Montréal
Avec le beau temps qui s'amène pour les prochaines semaines, on commence à avoir des envies de terrasse et de sangria ici chez NIGHTLIFE! Voici donc quelques terrasses montréalaises qu'on aimera fréquenter tout au long de l'été!  Bien évidemment, on n'est pas à nos premiers « top terrasse » ici chez NIGHTLIFE et si tu ne trouves pas ton endroit de prédilection, il se trouve peut-être dans l'un de ces articles!

Lorbeer | 381 avenue Laurier Ouest 
La brasserie du Lorbeer permet d'admirer les « beautiful people » de l'avenue Laurier Ouest tout en savourant une bonne bière froide! Tu peux également passer à côté, au Laurea pour un bon repas! 
[Courtoisie Lorbeer]

Pandore | 2 rue Sainte-Catherine
La terrasse en hauteur qui surplombe le Quartier des spectacles est idéale lors des festivals et divers évènements qui se déroulent sur ce quadrilatère achalandé. 
[Pandore via Facebook]
 
Grenade | 1603 rue Ontario Est
Le bar Grenade a décidément l'une des terrasses les plus cozy de Montréal. Lorsque l'endroit est illuminé durant leur « Full Moon Party », c'est encore plus magique!
[Photo : Paméla Lajeunesse pour NIGHTLIFE]

BENELUX rue Wellington | 4026 rue Wellington
Celle-ci n'est pas nécessairement nouvelle, mais on doit bien à cet établissement une mention, lui qui a maintenant officiellement un permis de bar et surtout, une sublime terrasse fermée à l'arrière!
[Benelux via Facebook]

Scarlet Exclusive | 139, rue St-Paul Ouest
Nichée en plein coeur du Vieux-Montréal, la terrasse du restaurant est intime invitante. Une terrasse où l'on peut très bien manger!
[Courtoisie Scarlet Exclusive]
 
Notkins | 1101 rue de Bleury
En plein centre-ville, le Notkins offre une petite oasis de paix chic, moderne et intime. Un endroit plus qu'agréable pour savourer de délicieuses huîtres!  
[Courtoisie Notkins]
Hyatt Regency  | 1255, rue Jeanne-Mance
La terrasse du SIX Resto Lounge, le resto situé au 6e étage de l'hôtel, surplombe la Place des festivals. Un endroit idéal où bien manger, bien boire et surtout, profiter des différents festivals cet été sans être pris dans la cohue! 
[Hyatt Regency Montréal via Facebook]

Terrasse du Bota-Bota
Si on veut être loin de tout, la terrasse flottante du Bota-Bota avec sa vue imprenable sur le fleuve est un petit coin de paradis en ville! Il est possible d'y prendre un verre et de manger une bouchée préparée avec soin par l'Auberge Saint-Gabriel. Pas besoin de payer un accès au bain ou des soins pour en profiter : il est possible de venir s’y détendre et prendre un repas en fin de journée. La belle vie! 
[Courtoisie Bota-Bota]

Toi, sur quelle terrasse vas-tu aller traîner à Montréal cet été?