+ Toutes les playlists

4 nouvelles pizzérias montréalaises dont on t'a parlé et que tu dois essayer

Crédit photo : NIGHTLIFE.CA
4 nouvelles pizzérias montréalaises dont on t'a parlé et que tu dois essayer
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la pizza est très in depuis quelque temps à Montréal. Plusieurs nouvelles pizzérias ont fait leur apparition à Montréal au cours des derniers mois, et NIGHTLIFE.CA était toujours au rendez-vous pour vous passer l'info! Voici donc un petit recap des dernières critiques et ouvertures d'établissements en ville. Une bonne pizza, ça fait toujours du bien. Buon appetito!

Gema«Tout commence par un service tout en simplicité, mais agréable et renseigné. Les vins sur la carte sont invitants à la bouteille comme au verre, à des prix non prohibitifs. Puis, on jette un coup d’œil au menu du restaurant, dont la vedette est évidemment la pizza napolitaine...»
Lire la suite


Pizzéria #900«La pizzéria décline sa spécialité et quelques à-côtés à des prix très accessibles, et mise sur la qualité des produits qu’elle utilise comme des charcuteries importées d’Italie en vitrine (prosciutto, pancetta, huile de truffe, etc.) et des produits québécois frais comme la délicieuse mozzarella du Buffala de la ferme Maciocia.»
Lire la suite 


Geppetto Pizza«Au menu: de la bonne musique, de l'alcool, et bien sûr, une avalanche de pizzas. Il y en avait pour tous les goûts, car les invités ont pu déguster 19 sortes de pizza, sur les deux terrasses du restaurant»
Lire la suite 


Brigade Pizzeria Napolitaine«...les Montréalaises et Montréalais ont pu aller déguster les délicieuses pizzas cuites au four à bois, dans une ambiance conviviale et décontractée.»
Lire la suite 

Alors, vous choisissez quel resto?