+ Toutes les playlists

Indie Coffee Passeport: essayer 26 cafés montréalais indépendants pour des pinottes!

Crédit photo : cofftea.tumblr.com
Indie Coffee Passeport: essayer 26 cafés montréalais indépendants pour des pinottes!
L'Indie Coffee Passeport est de retour pour une deuxième édition du 1er mai au 1er novembre et les organisateurs voient grand! C'est votre chance d'essayer 26 cafés de la ville pour la modique somme de 25$. Caféïnomanes et amoureux de beaux endroits seront ravis d'essayer les 26 cafés montréalais et d’étamper leur passeport au rythme des boissons qu'ils auront sirotées!

Le concept est simple : on se procure notre passeport (au coût de 25$) à l'un de ces cafés ou en ligne puis on part à la découverte de nouveaux cafés (26 au total). Le passeport nous offre la possibilité de choisir un de cinq différents produits sélectionnés par l'établissement participant (espresso, thé chaï, latté, moka, alouettes!). Tu as ensuite une période de 7 mois pour tous les essayer (ne va surtout pas ingurgiter 26 cafés en une journée)!

Le but de l'Indie Coffee Passport est de promouvoir la scène indépendante du café à Montréal. Les cafés participants sont : Le Brûloir, Café Replika, Café Vito, Kitsuné Espresso Bar, Café Fixe, Lapin Pressé, Café Odessa, Le Couteau / The Knife, Arts Café, Le Moineau Masqué, Brooklyn Café, Café Chimera, Café Melbourne, Méchant Café, Chez Boris, MELK Bar à Café, Le Cagibi, Café Jonah James, Le Dépanneur Café, Le Café Bloom, Café 1880, Allo Vélo Boutique & Café, Café Différance, Le Baobab Café, Dispatch Coffee et Station W.

Tu peux tous les retrouver sur cette pratique carte afin de mieux prévoir ton itinéraire!
 

Tous les détails sur indiecoffeepassport.com.