Aller au contenu
Six Resto Lounge: saveurs variées dans un nouvel aménagement du Hyatt
Crédit: Marine Anaïs Haddadi

Il semblerait que les restaurants et bars d’hôtels ont le vent dans les voiles depuis quelques années. Koko, Suite 701, W, Verses… de plus en plus d’options alléchantes s’offrent à nous quand vient l’heure du 5 à 7. Lorsque j’ai appris que le Hyatt avait fait peau neuve, j’ai donc été curieuse de voir comment le resto-lounge de l’hôtel avait tiré son épingle du jeu.

Perché en plein Quartier des spectacles, le Six Resto Lounge est aménagé dans un espace circulaire, où le bar est désormais au centre de l’attention. Et pas n’importe quel bar: Smoked Ocean Martini à base de saumon fumé et aneth, Triple 6 Hyatt Ceasar avec sauce soja, wasabi et gingembre, Mojito au basilic… sa carte a de quoi faire saliver les mixologues d’envie!

Le menu du soir n’est pas en reste, grâce à ses entrées faciles à partager, ses plats de résistance gastronomiques et ses sandwichs de luxe. J’opte pour la première option, adaptée à l’heure du cocktail. On nous sert un martini de ribs tendres au saké et à l’érable (voir photo), un tartare de veau de lait et des pétoncles à l’huile de truffe. Les plats atteignent tous ce juste équilibre entre subtilité et originalité. Parlant d’original, on me fait goûter à la crème brûlée au foie gras, délicieusement fondante.

Pour donner le coup de grâce, je fais un détour par le bar à vin automatique pour une dégustation, puis me glisse sur la terrasse avec vue sur le spectacle d’Arcade Fire… comme quoi les restos d’hôtel ont vraiment leurs avantages!

Six Resto Lounge
Hyatt Regency Montréal | 1255, Jeanne-Mance
sixrestolounge.com

Plus de contenu