+ Toutes les playlists

Cardi B, Future, Snoop Dogg et Sean Paul en tête d'affiche du festival hip-hop Metro Metro

On vous l'a dit et on vous l'a répété, Olivier Primeau débarque sur l'Esplanade du Parc Olympique de Montréal ce printemps pour présenter Metro Metro (les 18 et 19 mai) et le Festival Oasis (du 24 mai au 16 juin)

Metro Metro s'annonce pour être le plus gros festival hip-hop au Canada et c'est encore plus vrai avec le dévoilement de la folle programmation : Cardi B, Future, Snoop Dogg, Juice Wrld, A$AP Ferg, Tyga, Sean Paul, Ludacris et plusieurs autres vont inaugurer en grand la première édition de ce festival qui sera épique !

C’est la première fois que Cardi B, qui vient de gagner un Grammy pour meilleur album rap, sera en prestation au Québec. C’est un line-up digne de Rolling Loud qui est l'un des plus gros festivals au monde et Metro Metro risque même de faire un peu d'ombre à nos amis d'Osheaga qui ont l'habitude de mettre beaucoup de rappeurs dans leur programmation.



Donc oui, on peut affirmer qu'Olivier Primeau frappe fort avec une programmation qui a de la gueule pour ce premier festival hip-hop / urbain au Québec avec tous les artistes que vous pouvez voir sur le flyer, sans oublier une belle brochette de talents locaux, dont Rymz, Alaclair Ensemble, Miss Shleton, Kirouak & KodakLudo et bien plus.

Ce premier festival de l’été à Montréal qui aura lieu durant un et long week-end (fête de la Reine le lundi 20 mai) sera mémorable !

Les billets seront en vente dès jeudi le 21 février à midi.

La première vague offrira des billets de 2 jours au prix de 170$ taxes incluses + service.

Ne tardez pas trop, car les prochains billets vont être plus chers.


FESTIVAL METRO METRO
18-19 mai 2019, de 12h à 23h
Sur l’Esplanade Sun Life du Stade Olympique