Aller au contenu
Le Beachclub déménage à Montréal pendant 4 week-ends!
Crédit: @olivierprimeaubc

En début de semaine, on t'annonçait qu'un énorme nouveau festival de musique urbaine allait voir le jour à Montréal. Il s'agit de Métro Métro, un projet piloté par Olivier Primeau, le propriétaire du Beachclub à Pointe-Calumet. 

Eh bien celui qu'on aime appeler Oli Prime n'a pas fini de nous surprendre. Le self-made-man nous a appris ce matin une autre très bonne nouvelle qui nous a bien réjouis. Cet été, le Beachclub prévoit déplacer ses activités à Montréal pendant 4 week-ends consécutifs. Oui, oui! Tu as bien lu! 

Dans le cadre de OASIS présenté par le Beachclub, de gros spectacles seront donnés sur l’Esplanade Sun Life du Stade Olympique, du 24 mai au 16 juin, soit tout juste après Métro Métro! On ne connaît toujours pas le lineup, mais ce qu'on peut t'assurer, c'est que certains des plus gros noms seront de la partie pour donner des shows dont tu vas te souvenir longtemps!

L'objectif est que les gens puissent plus facilement profiter des activités et des shows que le Beachclub a à offrir, sans avoir à se déplacer à Pointe-Calument qui, on va se le dire, n'est pas à la porte pour tout le monde. Avec OASIS, les gens pourront se déplacer en métro et assister aux spectacles. Voici ce dont le site aura l'air, du 24 mai au 16 juin 2019:


Pour ce qui est du Beachclub, la saison commence le samedi 29 juin pour se terminer le lundi 2 septembre. Comme d'habitude, plusieurs stars internationales se donneront en spectacle à Pointe-Calumet et t'en mettront plein la vue!

À lire également:

Métro Métro: un nouveau et énorme festival de musique urbaine piloté par Oli Primeau!