+ Toutes les playlists

Le festival YUL EAT te réserve une soirée foodie 100% caribéenne à la SAT le mois prochain!

Il y a quelques jours, on se réjouissait de t’annoncer que le festival foodie par excellence YUL EAT était bientôt de retour à Montréal! Yay! Dans le cadre de la 5e année consécutive du festival, une foule d’activités spéciales que tu vas certainement adorer t’attendent! Parmi celles-ci, on compte l’événement culinaire Destination Caraïbes qui aura lieu dans quelques petits jours!

Le 14 septembre prochain, tu es invité à l’événement Destination Caraïbes, une soirée 100% caribéenne lors de laquelle tu pourras profiter de bonne bouffe, de cocktails et de musique des Caraïbes! Les restaurants Agrikol, Kwizinn, les traiteurs Les délices de Patrice et Bouillon de saveurs s’occuperont de la bouffe, et c’est le DJ Don Barbarino qui sera en charge de te livrer la meilleure musique! Il y aura également un bar à rhum à ta disposition! Quoi de mieux?

Ce sera l'occasion pour toi de goûter à de délicieux mets et cocktails typiques dans une ambiance tropicale des plus festives! Ça se passe au 3ème étage de la SAT de Montréal, de 20h00 à minuit! Pour te procurer des billets pour assister à cet événement foodie de rêve, c’est par ici! Ne manque surtout pas ça! Ça va être délicieux! ;)

Destination Caraïbes - YUL EAT
Société des Arts Technologiques
Vendredi 14 septembre 2018
De 20h00 à minuit

Prix d’entrée : 15 $