+ Toutes les playlists

YUL EAT 2018: ton festival gourmand préf est bientôt de retour en ville!

Crédit photo : Susan Moss
YUL EAT 2018: ton festival gourmand préf est bientôt de retour en ville!
Le Festival YUL EAT, le rendez-vous incontournable des amateurs de bonne bouffe, est de retour à Montréal du 10 au 16 septembre prochains avec une formule renouvelée et une programmation alléchante!  Pour ses 5 ans, le Festival YUL EAT te réserve tout plein d’activités qui satisferont le foodie en toi! Parmi celles-ci, on compte le fameux Parcours Gourmand qu’on attend avec impatience chez NIGHTLIFE.CA!

Les 15 et 16 septembre prochains, la Société des arts Technologiques se transformera en un gros circuit gastronomique auquel tu es invité! Dans le cadre du Festival YUL EAT, le Parcours Gourmand te proposera plus de 30 délicieux kiosques de bouffe et boisson qui, on t’avertit, te feront saliver! C’est ta chance de venir goûter à d’incroyables bouchées créées par les meilleurs chefs montréalais!

Parmi les restaurants participants, on compte le Agrikol, le Grumman 78, le Restaurant Hà et bien plus encore! De plus, tu pourras découvrir une panoplie de vins, bières et spiritueux issus de grands producteurs. Quoi de mieux? 

Au coût de 75$ (plus taxes), tes billets te donneront accès à tous les kiosques, à toutes les démonstrations culinaires ainsi qu’un verre à dégustation! Pas pire! ;) Pour te procurer des billets, c’est par ici!

Bon appétit!

Festival YUL EAT
10 au 16 septembre