+ Toutes les playlists

Céline Dion remet Deadpool à sa place dans son dernier vidéoclip et c'est HILARANT (VIDÉO)

Céline Dion ne cesse jamais de nous impressionner, mais aussi de nous faire rire.

La diva avait pris quelques mois de pause, alors qu'elle était atteninte trompe d'Eustache de Patulous, une maladie avec un nom ben compliqué qui veut en fait dire qu'on entend sa voix et sa respiration résonner dans ses propres oreilles. Ce n'est pas dangereux, mais tu te doutes bien que pour une chanteuse, ce n'est pas une condition idéale. 

Voilà que notre Céline nationale est non seulement de retour sur pied, mais qu'elle nous offre aujourd'hui une nouvelle chanson. Intitulée Ashes, la pièce est tirée du film Deadpool 2. Il s'agit d'une belle ballade dans laquelle la voix de l'interprète québécoise est mise en valeur.

La chanson est accompagnée d'un vidéoclip qui commence de manière ben normale, avec Céline qui chante seule sur scène. Mais attention! Le meilleur moment arrive quand Deadpool lui-même, aka Ryan Reynolds, débarque sur scène et upstage la chanteuse à grands coups de talons hauts et de moves de danse contemporaine. Déjà ça, ça donne lui à de beaux moments hilarants, mais ça ne se termine pas là!

Une fois la chanson terminée, le superhéros, comme nous, est visiblement charmé par les talents de Queen Céline, et fait l'éloge de sa douce voix. Par contre, il la trouve même « trop » bonne et demande qu'elle descende de quelques niveaux, mais Céline n'a pas dit son dernier mot, oh que non. La chanteuse ne donne jamais autre chose que son 110%! On te laisse voir ce que ça donne par toi-même, c'est hilarant!

Le film Deadpool 2 prendra l'affiche dès le 18 mai.

À LIRE AUSSI:

Tags: