+ Toutes les playlists

Un gros party hommage à Céline Dion aura lieu ce mois-ci à Montréal

Crédit photo : Denise Truscello / Page Facebook de Céline Dion
Un gros party hommage à Céline Dion aura lieu ce mois-ci à Montréal
C'est la deuxième soirée hommage à Céline Dion qui aura lieu depuis quelques mois à Montréal... et honnêtement, on ne s'en plaindra certainement pas!

Après une soirée du côté du Café Cléopâtre pour les cinquante ans de la chanteuse (oui, 50 ans!), c'est au tour du Nacho Libre de tenir une soirée en l'hommage de la grande diva québécoise! Eh oui, après Beyoncé, les Backstreet Boys et Éric Lapointe, pour ne nommer que ceux-ci, l'établissement de la rue Beaubien récidive avec une soirée en hommage à la chanteuse de Charlemagne. On dit récidive, car c'est la deuxième fois que le Nacho Libre organisera un party hommage à Céline Dion. Ben oui, le bar se fait tellement demander souvent d'organiser une soirée en hommage à l'interprète d'Incognito qu'il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter!


Tu commences probablement à comprendre et connaître le concept des soirées thématiques « On t'aime » au Nacho: dès 22h30, et jusqu'à la fermeture du bar, ce seront des chansons de Céline qui vont jouer dans les speakers et ses vidéoclips qui vont jouer dans les télévisions. Ensuite, vers minuit, le bar promet de mettre la vidéo de Céline avec Ginette Reno qui chantent Un peu plus haut, Un peu plus loin sur les Plaines. Un moment qui risque de t'émouvoir, traîne tes Kleenex! 

Il y aura également une portion karaoké, ainsi qu'un petit 30 minutes réservé à d'autres artistes québécois, comme Garou (SOUS LE VENT!!!!!), La Chicane, Les BB et plusieurs autres. Sur place, tu pourras évidemment commander un cocktail thématique, spécialement pour l'occasion, cette fois-ci appelé le Titanic.

L'entrée coûte 5$ et on a comme un p'tit feeling que beaucoup de gens vont se réunir pour Queen Céline, donc à ta place, on n'essaierait pas d'être fashionably late, pour cette soirée-là!


ON T'AIME CÉLINE
12 mai 2018

À LIRE AUSSI: