+ Toutes les playlists

La Diperie sort une nouvelle saveur de « dip » au charbon et on trouve ça pas mal intrigant

Crédit photo : Instagram ­@ladiperie
La Diperie sort une nouvelle saveur de « dip » au charbon et on trouve ça pas mal intrigant
Plus tôt cette semaine, on te parlait de la nouvelle tendance des croissants au charbon, tendance qui prend de plus en plus d'assaut les réseaux sociaux. On se demandait à quel point on serait game d'y goûter, si jamais la tendance en venait à arriver ici, à Montréal.

Eh bien on devra patienter encore un peu pour les croissants, mais le charbon arrive dans la métropole d'une autre manière. Eh oui, on s'est rendus compte de ça c'est en scrollant une fois de plus notre Instagram et en tombant sur une publication de La Diperie. La populaire chaîne de crèmerie a récemment ajouté, à la fin de la semaine dernière, la saveur de charbon actif à ses « dips ». Oui, oui, tu as bien lu! Désormais, dans toutes les bonnes Diperie, tu peux maintenant faire tremper ton cornet dans le charbon actif.

Dans les commentaires, autant sur Facebook que sur Instagram, les gens ont (étonnement!) l'air pas mal enthousiastes. C'est certain que ça a l'air meilleur et pas mal plus appétissant que le fish n chips au charbon actif.

Dans les commentaires, en réponse aux questionnements des internautes, La Diperie explique que le goût de ce nouveau « dip » est assez neutre, que c'est à la fois crèmeux et chocolaté. Intrigant, non? Serais-tu game d'y goûter?


À LIRE AUSSI:

Tags: