+ Toutes les playlists

Tu pourras regarder les shows du festival Coachella à partir de chez toi!

Crédit photo : Photo par Marvin Meyer sur Unsplash
Tu pourras regarder les shows du festival Coachella à partir de chez toi!
Il y a quelques mois, on t’annonçait que de grands artistes de renom tels que Beyoncé et Eminem faisaient partie de l’incroyable line-up du festival musical Coachella, édition 2018. En effet, l’annonce de la programmation du festival a fait bien des heureux, dont certains qui se sont procurés des billets pour pouvoir participer à l’évènement en Californie (maudits chanceux!).

C’est dès demain, du 13 au 15 avril, puis la fin de semaine suivante, du 20 au 22 avril, qu’aura lieu Coachella en Californie, où il est possible de voir plein de shows, mais aussi de croiser sur le site du festival des tonnes de célébrités venues festoyer. Si, comme nous, aller à Coachella est malheureusement toujours un rêve pour toi, on a une nouvelle qui va te consoler! Tout comme l’an passé, cette année, tout le week-end, il sera possible pour toi de participer (à distance) au festival et ce, via YouTube.

En effet, la chaîne YouTube du festival te permettra de visionner en direct les prestations de tes artistes préférés qui se donneront en spectacle simultanément. Ce sont quatre chaînes « live » qui diffuseront les concerts. Tu peux même programmer ton horaire sur YouTube, dans la section « schedule ». C’est ta chance de dire que tu as vu Beyoncé, Tyler, the Creator, St. Vincent, Migos, Kygo, Petit Biscuit, Cardi B et bien plus en concert! ;)

Cette fin de semaine, sors ton linge d’été, augmente le chauffage, invite des amis chez toi et faites-vous des drinks, question de vous sentir à Coachella pour vrai!