+ Toutes les playlists

C'est au tour d'un restaurant du Plateau Est de fermer ses portes

Crédit photo : Page Facebook du restaurant Le Sieur d'Iberville
C'est au tour d'un restaurant du Plateau Est de fermer ses portes
Depuis la fin de l’année 2017 et le début de 2018, les temps sont assez difficiles pour bien des propriétaires de plusieurs restaurants et bars en ville. Nombreux sont les établissements qui ont fermé leurs portes par manque de clientèle et par soucis financiers. Quand on pense à la fermeture d’endroits vraiment cool du Plateau où on avait beaucoup de fun et où on pouvait bien manger tels que La Taverne Normand ou L’Gros Luxe Végé, c’est assez désolant!

Cette semaine, c'est au tour de la brasserie Le Sieur d’Iberville, située dans le Plateau Est de la métropole, d'annoncer sa fermeture imminente. Sur la page Facebook du restaurant en question, une publication nous informe que ce samedi, le 17 mars, sera la dernière journée d’ouverture de l’établissement. C’est donc l’occasion pour toi d’y faire un tour pour la dernière (ou la première) fois!



Une chose est sure : ce restaurant, qui accueillait bien des clients dans le cadre de ses soirées à thématique «karaoké» et «quiz» depuis quatre ans maintenant, va bien nous manquer  ainsi qu'à ceux qui habitent dans ce coin de la ville! 


À LIRE AUSSI: