+ Toutes les playlists

OSHEAGA dévoile sa programmation complète: Arctic Monkeys, Florence + The Machine et Travis Scott en tête d'affiche

Crédit photo : Bruno Guérin
OSHEAGA dévoile sa programmation complète: Arctic Monkeys, Florence + The Machine et Travis Scott en tête d'affiche
Ce serait un euphémisme de dire qu'on l'attendait avec IMPATIENCE, la fameuse programmation 2018 d'Osheaga.

Enfin, le festival a répondu à nos prières en dévoilant, au coup de midi, l'entièreté de sa programmation. Les 3, 4 et 5 août prochains, tu pourras voir, en tête d'affiche du festival, Travis Scott, Arctic Monkeys et Florence + The Machine.

Au courant de la fin de semaine dernière, le festival avait dévoilé, au total, 30 artistes et groupes qui allaient être de la programmation. On avait appris la présence de Tyler, The Creator, ODESZA, Blondie, Milk & Bone, Portugal. The Man, The National et Dua Lipa, pour ne nommer que ceux-ci.

Aujourd'hui, on a donc droit à la programmation complète, avec des dizaines de noms de plus. Parmi ceux-ci, notons la présence de Yeah Yeah Yeahs, Chromeo, St. Vincent, Matt Holubowski, Khalid, Anderson. Paak, Loud, James Bay et The NeighbourhoodOn n’était pas si pires dans nos prédictions, finalement!



On doit admettre que les têtes d'affiche nous déçoivent un peu. On est très contents pour Arctic Monkeys et Florence + The Machine, mais ils sont venus faire des tours au festival il n'y a pas trop longtemps de ça. (Arctic Monkeys en 2014 puis Florence en 2015). Pour être franc, on ne comprend pas vraiment ce que Travis Scott fait en tête d'affiche, mais bon! 

Mais t'sais, on se console en se disant qu'une programmation, ce n'est pas seulement les têtes d'affiche, et que le reste des noms sont pas mal intéressants, donc ça risque tout de même d'être trois excellentes journées!

Les passes sont en vente dès maintenant au prix de 320$ pour les trois jours via le site.

Toi, t'en penses quoi?


OSHEAGA 2018
3 au 5 août 2018

À LIRE AUSSI: