+ Toutes les playlists

Un bar à cocktails pouvant accueillir seulement 9 personnes ouvrira bientôt à Montréal

Crédit photo : Photo by Ash Edmonds on Unsplash
Un bar à cocktails pouvant accueillir seulement 9 personnes ouvrira bientôt à Montréal
* MISE À JOUR (8 mai): Le El Pequeño Bar est maintenant ouvert *

Les bars dans la métropole sont de plus en plus nombreux. C’est une bonne chose pour les Montréalais, car on a l’embarras du choix, mais pour ceux qui décident d’ouvrir des bars, il faut avoir une idée de concept qui se différencie du reste des établissements.

Un nouveau venu dans la scène du nightlife montréalais a décidé de faire aller son imagination pour trouver quelque chose qui se démarquera de la masse. Il s’agit du El Pequeño Bar. C’est du côté du Vieux-Montréal que l’établissement ouvrira ses portes en avril prochain. Derrière l’endroit, on retrouve l’équipe du Coldroom.

Si tu as une petite base en espagnol, tu es certainement capable de comprendre ce que « el pequeño » signifie. En français, on peut traduire par « le petit ». D’ailleurs, le logo de l’endroit est un colibri, un oiseau reconnu pour sa petite taille. Eh bien cette petitesse se traduira aussi dans l’endroit en tant que tel, car comme on peut le lire sur la page Instagram du bar, il s’agira ni plus ni moins du plus petit cocktail bar au Québec. Le site Eater Montréal vient confirmer ça en mentionnant que l’établissement, d’une grandeur de 150 pieds carrés, pourra accueillir seulement jusqu’à neuf clients à la fois, sans compter les employés.

La page Facebook du El Pequeño Bar nous apprend aussi que sur place, on servira des cocktails aux inspirations cubaines, principalement à base de rhum. Le bar veut offrir le meilleur « rhum and coke » en ville, rien de moins! 

On doit dire que le concept nous intrigue vraiment et que notre curiosité a bel et bien été piquée! On a hâte d’aller voir ça!


EL PEQUEÑO
401-A, St Vincent
(514) 451-6911

À LIRE AUSSI: