+ Toutes les playlists

Un tout nouveau bar à rhum ouvrira ses portes très bientôt à Montréal

Crédit photo : iStock
Un tout nouveau bar à rhum ouvrira ses portes très bientôt à Montréal
* MISE À JOUR (13 novembre): Le bar ouvrira ses portes le 16 novembre*


Les bars spécialisés ont la cote, ces derniers temps. Alors qu'hier, on te parlait de l'ouverture prochaine d'un bar à saké dans le Village, voilà qu'aujourd'hui on apprend officiellement l'ouverture d'un bar à rhum à Montréal.

En effet, très bientôt, le Bleu Nuit sera prêt à t'accueillir pour te servir des drinks à base de rhum. Oui, t'as bien lu, le Bleu Nuit. On leur donne deux points pour le nom, ça nous a fait trop rire!

L'établissement ouvrira ses portes dans l'arrière du local occupé par un bar déjà populaire actuellement en ville: le bar Idole. En effet, ça fait quelque temps déjà que le bar Idole mentionne l'ouverture imminente de ce nouvel endroit, mais aujourd'hui, on a finalement droit au nom et à un peu plus de détails. On apprend en fait qu'il s'agira d'un petit bar à inspiration art deco qui se spécialisera en rhum. L'ouverture est prévue pour la mi-novembre.

Ça nous fait une raison de plus pour se rendre sur la Plaza Saint-Hubert! On te tient au courant pour la date d'ouverture officielle!

BLEU NUIT
6388, rue Saint-Hubert
Ouverture prévue le 16 novembre