+ Toutes les playlists

Un bar à saké inspiré de l'univers de Blade Runner ouvre ses portes très bientôt à Montréal

Crédit photo : Wiki Commons
Un bar à saké inspiré de l'univers de Blade Runner ouvre ses portes très bientôt à Montréal
La folie Blade Runner s'installe même dans les établissements montréalais. En effet, un nouvel endroit est sur le point d'ouvrir ses portes et on y sentira une grande influence du populaire film de Ridley Scott, reprit dernière par Denis Villeneuve. Il s'agit du Blossom! Ça fait quelques mois qu'on en entend parler et qu'on suit ça de près, et c'est finalement ce mois-ci que l'endroit ouvrira ses portes. 

Le Blossom, c'est un bar à saké. L'établissement, situé sur le boulevard de Maisonneuve au coin de la rue Amherst dans le Village, aura donc une grande sélection assez variée de saké d'importation privée. En plus de ça, on y servira également des rouleaux faits maison dans la tradition japonaise. Pour ce qui est du décor, comme on le disait, ce sera fortement inspiré du film à succès Blade Runner, avec un style néo-japonais un peu futuriste. On a hâte de voir ça!



L'endroit se fait assez discret jusqu'à maintenant sur ses différents réseaux sociaux, que ce soit la page Facebook ou le compte Instagram. Même le site web est toujours, au moment d'écrire ces lignes, en construction. Par contre, ce qu'on sait, c'est que derrière l'endroit, on retrouve la même équipe qui nous a donné deux endroits qu'on adore dans le village: le Red Tiger ainsi que, plus récemment, le Kamehameha Snack-Bar.

Je ne sais pas si tu t'es déjà rendu dans un de ces deux établissements, mais nous oui et on te le confirme: ce sont des établissements vraiment cool et esthétiquement très beaux. On n'a pas de doute que ce sera la même chose dans le cas du Blossom. On te revient avec la date exacte de l'ouverture!




LE BLOSSOM BAR
1101, Maisonneuve Est