+ Toutes les playlists

Occupation Double: on connait maintenant la destination de la prochaine saison

Crédit photo : Capture d'écran Facebook
Occupation Double: on connait maintenant la destination de la prochaine saison
Lors de la finale d'Occupation Double en décembre dernier, on avait appris en même temps que le couronnement d'Adamo et Alexandra S. que la téléréalité allait revenir pour une autre saison, à l'automne.

Hier, trois mois après cette annonce, la destination a finalement été dévoilée, alors que l'animateur, Jay Du Temple, était de passage sur le plateau de l'émission Le Show de Rousseau. Roulement de tambour... c'est du côté de la Grèce que ça se passera.



Eh oui, après Bali, Jay et les nouveaux concurrents se dirigeront du côté de l'Europe, plus précisément sur l'île de Crête, en Grèce, pour filmer la prochaine saison. On trouve que c'est un excellent choix! Tellement qu'on l'avait listé dans notre article où on s'était amusés à imaginer des destinations pour la prochaine saison. En plus d'être un pays magnifique avec beaucoup d'histoire et des paysages qui font rêver, la Grèce a une belle proximité avec d'autres pays, ce qui facilitera les voyages hebdomadaires.

On avait déjà hâte au retour d'Occupation Double, mais on doit dire que maintenant qu'on connait la destination, on a doublement hâte! Vivement l'automne!


À LIRE AUSSI: