+ Toutes les playlists

5 moments marquants d'Occupation Double qui vont te faire rire encore aujourd'hui

Crédit photo : Capture d'écran Facebook de V Télé
5 moments marquants d'Occupation Double qui vont te faire rire encore aujourd'hui
On l’a appris la semaine dernière : Occupation Double renaît de ses cendres. Eh oui, la populaire émission sera de retour à la télévision en 2017, mais cette fois, elle sera diffusée sur les ondes de V. On ne connaît pas encore l'identité de celui (ou celle, qui sait!) qui succédera à Éric Salvail, Joël Legendre, Sébastien Benoît et Pierre-Yves Lord et qui animera la nouvelle mouture de l'émission.

En attendant, on s’est dit que ce serait comique de faire un petit retour dans le passé et de se remémorer quelques-uns des moments les plus marquants de cette fameuse télé-réalité. Parce qu'en 10 saisons, il s'en est passé des affaires! 


« Veux-tu que j’pogne les nerfs? »

Lors de son passage à OD, Laurie était reconnue pour ses sautes d'humeur et ses « pétages de coche ». Celui-ci était particulièrement mémorable.


« J’ai pas bougé »

- « T'as fait l'amour avec elle? WOW! »
- « J'appelerais pas ça faire l'amour. J'vais pas te donner de détails, mais j'ai pas bougé.»
Ça mérite même pas d'explications... 


La « double vie » de Jimmy
Source: Capture d'écran Facebook de V Télé

Quel ÉMOI ça avait causé (tant parmi les participants que dans les foyers québécois) quand on avait appris que Jimmy était danseur nu au 281! O M G!


LA scène du balcon
Source: Capture d'écran Facebook de V Télé

- « J't'aime babe! »
- « Moi aussi, babe! »
Comme des Roméo et Juliette des temps modernes, Christyna et Dany clamaient leur amour haut et fort, chacun sur son balcon respectif. Shakespeare peut aller se rhabiller.


Nancy indécise lors de la grande finale
Source: Capture d'écran Facebook de V Télé

Lors de la finale, comme elle n’était pas certaine de ses sentiments face à George-Olivier, Nancy a décidé, live on tv, de se retirer avant le dévoilement des votes. Après quelques minutes, elle a ensuite accepté de s’en remettre aux résultats… et elle a gagné. Malaise.