+ Toutes les playlists

Cuts & Talk au Artgang Plaza : de la musique, des barbiers pis ben du fun à prévoir

Crédit photo : Bruno Guérin
Cuts & Talk au Artgang Plaza : de la musique, des barbiers pis ben du fun à prévoir
Le Artgang Plaza revient avec son cool concept Cuts and Talk, mais en formule revisitée pour 2018! Si tu connais déjà Cuts & Talk et que tu as aimé les éditions précédentes, tu peux être certain d’adorer la nouvelle formule que propose la gang du Artgang!

C’est sous la forme d’un 5 à 7 tard gratuit, le jeudi 1er mars prochain, que les Montréalais sont attendus au Artgang Plaza. Pour l’occasion, les barbiers de Monthly seront sur place pour offrir la coupe de cheveux et de barbe à ceux qui auraient besoin de rafraîchir un peu leur look. Tu peux déjà prendre rendez-vous avec les barbiers dès maintenant pour être certain d’avoir une place et sache que ce sera les mêmes prix que les services offerts en salon. Également de la partie pour la portion « Cuts » de l’événement, les produits montréalais Wise dont on t’a déjà fait l’éloge ici même sur NIGHTLIFE.CA. Si tu ne les connais pas encore ou que tu n’as tout simplement pas eu l’occasion de les tester, eh bien tu pourras remédier à la situation à ce moment.

En ce qui concerne la portion « Talk » de l’événement, il y aura le lancement du podcast Cuts & Talk qui sera animé par nul autre que Navid qu’on connait comme barbier, mais aussi comme animateur dans le cadre du Festival Mural. Le podcast durera une trentaine de minutes et aura comme invités GrandBuda, Ghost Club Records (Sebastian Navarro), Aaricia et CYBER. On s’entend donc que ça parlera principalement de musique! Parlant de musique, on aura également droit à une performance live du talentueux GrandBuda ainsi qu’un DJ set de 99 Wolves qui assurera côté ambiance tout au long de la soirée.

En plus des barbiers, du podcast et de la musique, un pop-up shop regroupant de très cool artisans sera aussi installé sur place. Tu pourras donc découvrir et magasiner les produits Wise, Betina Lou, Marmier, The Green Life, Dahls'', The Natural Curator et Ludo Mio et Alexis Thunder Slash de Mange Le Krvck. Justement, ces derniers exposeront leurs œuvres au Artgang Plaza dès le 3 mai prochain. Aussi, un menu de « finger food » a été pensé pour l’événement alors tu pourras accompagner ta bière ou ton cocktail de bonne bouffe!

Ça promet d’être une très cool soirée, on t’invite à aller y faire un tour. Nos amis du site Web Ton Barbier seront sur place en tant que partenaire média et l’un de nos photographes sera là également pour immortaliser le tout en photo! Ne manque surtout pas ça!


CUTS & TALK x Monthly x Wise
Jeudi 1er mars 2018 dès 17h | Artgang Plaza 
Entrée gratuite