+ Toutes les playlists

Arnaud Soly fait patiner Virtue & Moir sur du Mixmania et imite Alain Goldberg à la perfection (VIDÉO)

Crédit photo : Capture d'écran Facebook
Arnaud Soly fait patiner Virtue & Moir sur du Mixmania et imite Alain Goldberg à la perfection (VIDÉO)
Les Olympiques ne sont pas encore terminés, mais on peut déjà dire que la performance des patineurs canadiens Tessa Virtue et Scott Moir (performance qui leur a valu l’or, rappelons-le!) est l’un des moments forts des Jeux de PyeongChang. Et qui dit patinage artistique dit, bien sûr, Alain Goldberg, analyste qui fait la description des Jeux olympiques depuis déjà plusieurs années et qui est reconnu pour son enthousiasme et ses chuchotements.

Plus tôt aujourd’hui, Arnaud Soly a décidé de nous gâter en sortant une nouvelle vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il imite le célèbre commentateur sportif et c’est absolument hilarant. On reconnaît le ton de voix, la passion, l’intensité et le vocabulaire d’Alain Goldberg. 

Mais attends, ça ne s’arrête pas là! Question de rendre le tout encore plus drôle, Arnaud a modifié la chanson du programme libre des patineurs canadiens, ce qui fait que si tu portes une oreille attentive, tu te rendras certainement compte que les deux athlètes canadiens font leur routine sur Tu t’en vas du groupe Aucun Regret, aka le groupe des filles dans Mixmania.

On a beau essayer de te le décrire, mais au fond, on ne rendra jamais assez justice à cette vidéo que si tu la regardes toi-même! Tu vas voir, c’est hilarant!



À LIRE AUSSI: