+ Toutes les playlists

Arnaud Soly annonce une tournée pour très bientôt

Crédit photo : Page Facebook d'Arnaud Soly
Arnaud Soly annonce une tournée pour très bientôt
Un humoriste qui nous fait bien rire dernièrement, c’est sans aucun doute Arnaud Soly.

Si, comme nous, tu tripes sur celui qui est connu pour avoir trollé de manière hilarante la section commentaires du site de Ricardo ainsi que pour ses talents à la flûte nasale, eh bien tu seras content de savoir qu’il part en tournée ! Eh oui, tout comme son collègue humoriste Jay Du Temple l’a fait dernièrement, Arnaud Soly vient lui aussi d’annoncer une tournée pour son spectacle Presque adulte.

C’est via sa page Facebook, il y a environ une heure, que l’annonce a été faite. C’est dans les villes de Montréal, Québec, Sherbrooke, Laval et Sainte-Hyacinthe que le comique passera d’abord. Ne t’en fais pas si tu n’habites pas dans une de ces villes, on mentionne que d’autres villes s’ajouteront bientôt.

La tournée débutera cet hiver, le 26 janvier pour être plus précis, du côté de Laval. Le premier arrêt à Montréal se fera le 3 mars, puis le 30 mars. Ces deux représentations auront lieu au Lion d’Or. Les billets pour tous ces spectacles sont déjà en vente via son site. À la vitesse à laquelle sa carrière prend de l’ampleur, si on était toi, on ne tarderait pas trop pour mettre la main sur des billets !

ARNAUD SOLY
3 mars 2018

ARNAUD SOLY
30 mars 2018


À LIRE AUSSI:

Tags: