+ Toutes les playlists

Une grosse vente de cactus un peu funny aura lieu à l'UQAM cette semaine

Crédit photo : Photo by Thomas Verbruggen on Unsplash
Une grosse vente de cactus un peu funny aura lieu à l'UQAM cette semaine
Me semble que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas parlé d'une vente de cactus qui a lieu à Montréal. On a donc décidé de remédier à cette situation À L'INSTANT! Cette semaine, c'est du côté de l'UQAM que ça se passe.

Mardi et mercredi, dans le hall d’entrée du pavillon Judith-Jasmin, tu pourras faire le plein de belles petites plantes, cactus et fines herbes. Ouiiiii! On sait à quel point les ventes de cactus sont populaires auprès des étudiants, parce que c’est une manière facile et accessible d’amasser des fonds. Dans ce cas-ci, c’est la délégation de l’UQAM des Jeux de la Communiation qui veulent amasser des fonds.

Par contre, les organisateurs sont bien au courant qu’il y en a pas mal, des ventes de cactus, même juste à l’UQAM. Ils ont donc décidé de donner une petite twist très drôle à leur événement en décorant tous les pots avec des commentaires ou des petites phrases écrites à la main, au crayon Sharpie. D’un côté, les cactus vont arborer des phrases un peu insultantes/salty, comme « Quoi de mieux qu’un cactus pour la fille la plus basic que j’connais? » et « Ta résolution de perdre de poids en 2018, ça a pris le bord right ? ». Alors que de l’autre côté, les fines herbes vont être vraiment plus fines (lol), avec des phrases comme « Si j’avais un cadavre à cacher, c’est clairement toi que j’appellerais. » et « À côté de toi, Éric a l’air de faire n’importe quoi. ». 

Les prix commenceront à 5 $, ce qui est très abordable. À noter que tu dois te traîner de l’argent comptant. On trouve ça très drôle comme concept, et ça s’offre vraiment très bien en cadeau! 



ENCORE UN KIOSQUE DE CACTUS À L'UQAM
30 et 31 janvier 2018


À LIRE AUSSI: