+ Toutes les playlists

Une grande vente de plantes tropicales, cactus et succulentes a lieu à Montréal dès demain

Crédit photo : page Facebook Plantzy
Une grande vente de plantes tropicales, cactus et succulentes a lieu à Montréal dès demain
Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne me tanne vraiment pas des ventes de cactus et de plantes. Ces dernières années, il y en a tellement que d’après moi, le critère numéro un pour être Montréalais maintenant est de posséder un cactus ou encore une plante succulente chez soi.

Si jamais tu n’as pas encore ta décoration montréalaise par excellence eh bien l’entreprise Plantzy organise l’une de ses très populaires ventes. Dès demain le 15 septembre, tu pourras te rendre à l’atelier situé sur l’avenue de Gaspé pour magasiner des plantes tropicales, des cactus et des succulentes. L’événement Facebook mentionne qu’il y aura également des pots hyper originaux à vendre sur place.

Ce qui est nice de cette vente, c’est qu’en plus de retrouver une énorme sélection de plantes, tu peux profiter d’un 15% de rabais, car Plantzy offre de payer les taxes! Tu n’as donc aucune excuse de ne pas t’y rendre! Si tu n’as pas vraiment le pouce vert, ne t’inquiète pas, car il y aura un jardinier sur place qui pourra bien te faire conseiller sur la plante idéale selon ton espace de vie. N’hésite pas à lui poser toutes tes questions pour faire durer tes belles plantes et les garder en santé.

La vente prendra place ce vendredi et ce samedi également. À noter que les cartes de débit ne seront pas acceptées. Le paiement pourra s’effectuer en liquide ou encore avec ta carte de crédit!


Grande vente de plantes tropicales!
15 et 16 septembre 2017
 

Tags: