+ Toutes les playlists

Justin Timberlake lance un nouveau vidéoclip et on n'est vraiment pas convaincus...

Justin Timberlake teasé ses fans en début de semaine en annonçant que son plus récent album, intitulé Man of the Woods, sortira très bientôt, soit le 2 février prochain. Aujourd'hui, vendredi, pour bien finir la semaine, le chanteur a lancé Filthy, le tout premier extrait de cet album à venir, avec son vidéoclip.

Le vidéoclip se déroule à Kuala Lumpur, en Malaisie, en 2028 lors d'une conférence panasiatique, où on peut voir la popstar sur scène. L'ancien membre de *NSYNC dévoile au public présent un robot, avant de se retirer sur le côté de la scène. Justin contrôle ensuite le robot en lui faisant répéter ses mouvements, alors que lui est caché du public. Fin. Original, mais pas le meilleur vidéoclip de l'histoire

Pour ce qui est de la chanson, on doit dire qu'on n'était pas vraiment convaincus à la première écoute... ni à la deuxième. Ça a un peu la vibe qu'avait son album Future Sex/Love Sounds, mais on dirait qu'il manque quelque chose. Par contre, on doit admettre que c'est bien de voir qu'il se renouvelle constamment, qu'il essaye de nouvelles choses. Aussi, ça ne veut pas dire que l'album complet ressemblera à cet extrait, donc on donne la chance au coureur et on a tout de même hâte d'entendre le reste de Man of the Woods.

Rappelons qu'on avait appris en octobre dernier que Justin Timberlake s'occupera du fameux spectacle de la mi-temps du Super Bowl le 4 février prochain. Un album et un méga concert en l'espace de deux jours, c'est ce qu'on appelle une petite semaine tranquille, hein! En profitera-t-il pour annoncer une tournée mondiale en même temps? On a beau ne pas être super fan de sa nouvelle chanson, on croise tout de même les doigts pour le voir à Montréal bientôt!


À LIRE AUSSI: