+ Toutes les playlists

C'est officiel: Justin Timberlake fera le spectacle de la mi-temps du Super Bowl

Crédit photo : Faith-Ann Young Photography / Page Facebook de Justin Timberlake
C'est officiel: Justin Timberlake fera le spectacle de la mi-temps du Super Bowl
Le Super Bowl, on le sait, c'est bien plus que simplement le match en tant que tel. C'est aussi les publicités ET un spectacle de la mi-temps. Après Lady Gaga, qui avait offert une FOLLE performance (et des memes hilarants), ce sera au tour de Justin Timberlake d'assurer le fameux spectacle de la mi-temps. En effet, c'est hier en soirée que le chanteur en a fait l'annonce, aux côtés de son bon ami, l'animateur Jimmy Fallon.



​On se souvient que le dernier passage de Justin Timberlake au spectacle de la mi-temps, en 2004, avait causé tout un tollé. Il avait accompagné Janet Jackson et avait dévoilé le sein de la chanteuse. 
 

Succédant à Lady Gaga, ce sera de grosses pointures à chausser, mais si tu as déjà vu l'interprète de Sexy Back en concert, tu le sais probablement: il chante, il danse, il joue plusieurs instruments.​ Gageons qu'il nous en mettra plein la vue. On n’a aucun doute là-dessus!

La prochaine édition de l'événement le plus regardé de la télé américaine aura lieu le 4 février 2018 à Minneapolis. Il s'agira du 52e Super Bowl.